Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre de Tinúviel
29 septembre 2012

Douleur

Depuis plus de dix ans
Je te ressens.
Lors D’un accident tu es apparu,
et tu n’as jamais disparu.
Tu as commencé à me faire mal
en t’attaquant à mes cervicales.
Très vite tu t’en es pris à mes bras,
ne me laissant pas le choix de les laisser en bas.
Tu as commencé à bloquer mes poignets,
me privant d’une certaine souplesse sans arrêt.
Maintenant même mes doigts sont douloureux,
d’effectuer certains gestes devient périlleux.

J’apprends à t’apprivoiser,
en essayant de ne pas te laissé gagner.
J’effectue certains gestes avec maladresse,
mais difficile de tout commander quand sa presse.
Parfois je n’arrive pas à attraper,
du coup je laisse tout tomber.
Tous les jours tu me fais peur douleur,
Un jour peut être que tu me paralyseras, j’ai peur !

Publicité
Publicité
Commentaires
L'antre de Tinúviel
Publicité
Archives
Publicité